Shampoing Tokio IE


Marque : Tokio Inkarami
Gamme : Tokio IE
Type de produit : Shampooing
Contenance : 500 ml
Couleur : gris
en stock
En rupture

Tokio Inkarami

Le shampoing Tokio IE de la maison japonaise Tokio Inkarami ,Produit fétiche des plus coquettes japonaises qui prennent soin de leur chevelure, ce bain lavant contient 3 sortes de kératines contenues dans le protocole soin Tokio Inkarami en salon, hautement enrichi en taurine, le shampoing Tokio IE restructure et renforce la fibre capillaire de l'intérieur. Grâce au shampooing TOKIO IE la chevelure est fortifiée dès la première application. Les cheveux lissés, disciplinés, retrouvés éclat et douceur. Le shampoing Tokio IE  peut également être utilisé en entretien d'un lissage Brésilien car il ne contient pas de sulfate. A utiliser avant l'application du soin TOKIO IE INKARAMI TREATMENT pour un résultat professionnel.

Ces actifs contenus dans le shampoing Tokio IE de la maison japonaise Tokio Inkarami ,apportent pleins de bénéfices comme la stimulation de la croissance naturelle du cheveu, une souplesse et une légèreté incomparable ,une brillance extrême et une hydratation maximale.Le shampoing Tokio IE est Formulé à base de Fullerène, de Taurine et sans sulfate. Sa base lavante contient un actif très peu courant en France en raison de sa formulation onéreuse, le Sodium Méthyl Cocoyl Taurate. 

Les conseils d'utilisation : Appliquer le shampooing Tokio IE sur cheveux mouillés. Lors de la première application, masser doucement le cuir chevelu du bout des doigts en mouvements circulaires. Rincer abondamment. Le deuxième shampooing libère une mousse plus abondante permettant de nettoyer les longueurs et les pointes. Rincer à nouveau abondamment. Si vous utilisez le traitement Tokio IE , ne rincez pas le deuxième shampoing Tokio IE et superposez le traitement Tokio IE sur la mousse du shampoing pour une plus grande réparation et légèreté.

Les Ingrédients: Keratines hydralisées, fullerène, ceramide 2, Amodimethicone (anti statique), meadowfoam delta- lactone (acide gluconique présent dans le miel et la gelée royale), parfum citronnelle et écorces de pamplemousse.

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser